L’appel à projet 2012 de la FédéGN

Publié le vendredi 30 mars 2012 dans Actualités du GN

Par

Tags: ,

--

Chose promite chose dute !

La FédéGN se propose d’aider financièrement (mais pas que) vos projets !

logo soutenu-par-la-FedeGN-low

C’est une nouvelle excellente pour plusieurs raisons.

La première, qui ne vous aura pas échappé, c’est que vous allez pouvoir recevoir un coup de pouce pour mettre en place vos projets en tout genre, pourvu qu’ils servent la cause du GN !

La seconde, c’est que le CA de la FédéGN va se consacrer en priorité aux projets portés par les membres, donc la FédéGN va plus que jamais pouvoir être ce que vous voulez qu’elle soit !

La FédéGN, c’est énormément de succès divers, mais parfois, aussi, un monstre sans queue ni tête qui nous semble loin de nous zot’ les GNistes. Sentiment curieux quand on sait que le CA est composé d’une poignée de barbus (et de barbuttes) qui change régulièrement. Maintenant, c’est terminé ! La FédéGN c’est une série de projets soutenus par un CA mais porté par vous ! La direction, c’est VOUS qui la donnez !

Comme le dit la com officielle :

Que vous vouliez lancer une Nuit des Huis Clos dans votre région, que vous cherchiez à monter un stock communautaire, que vous ayez en tête la création d’une exposition photos sur le GN, ou toute autre idée plus ou moins originale s’inscrivant peu ou prou dans les objectifs de la FédéGN : Contactez-nous !

Aide logistique, administrative, humaine, financière, conseils, accompagnement, la FédéGN est là pour suivre et encourager vos projets communautaires !

Contact : Lapinou (communautaire@fedegn.org)

projets---GN-copie-1.jpg

Ouais mais je suis sûr que c’est hyper compliqué !

Personnellement je m’y suis mis à 10H00 et à 11H00 j’avais terminé. Il suffit de remplir le document et il y a un petit guide pour aider à tout piger. L’important c’est que le projet réponde aux missions de la FédéGN :

–    Favoriser la qualité et le développement du GN
–    Favoriser l’entraide et la coopération entre associations
–    Favoriser la diversité dans notre activité

Inutile de vous dire qu’electro-GN va parler du beau livre, mais également d’un projet secret dont vous aurez bientôt des nouvelles. On espère trouver rapidement des graphistes et des maquettistes, mais également des rédacteurs grâce au soutien de la fédération !

The following two tabs change content below.
Baptiste CAZES
Baptiste est Gniste depuis maintenant 15 ans, et a commencé par jouer des scénarios maison avec des amis sans vraiment avoir idée de ce qui se faisait autour. C'est plus tard qu'il a pu découvrir ce qui se faisait un peu partout dans le monde et continuer sans cesse de découvrir de nouveaux horizons. Il aime écrire des scénarios et vous pourrez en découvrir certains sur le site www.murder-party.org (Silence on meurt, Plan social). Persuadé que le GN est un art à part entière, Il a écrit un mémoire sur les jeux Grandeur Nature et veut promouvoir les partenariats inter-associatifs pour que notre loisir trouve un jour la place qu'il mérite. Il a l'honneur d'avoir été le Président de la glorieuse FédéGN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.