TEST – Quel GNiste est fait pour vous ?

Publié le mercredi 6 mars 2013 dans Humeur

Par

--

Vous êtes nombreuses à commencer le jeu de rôle grandeur nature pour trouver l’Amour. Pourtant nous les filles avons parfois du mal à trouver chaussure à notre pied. Bien souvent nos critères de sélection sont faussés et malheureusement nous devons trop souvent partir en GN seules avec notre tente et notre matelas une place. Heureusement Miss Beauty est là et vous a concocté un petit test pour connaître le type de GNiste qui est fait pour vous, afin de miser dès le début sur le bon cheval.

 sexy-larper.jpg

Vous venez de croiser son regard. Vous lui demandez sans hésiter :

A) De faire partie de son groupe.

B) De vous expliquer la règle 113D du livret, vous ne l’avez pas bien comprise.

C) Quelle est la différence entre un policier.

D) S’il a besoin d’aide pour éplucher les patates avant le début du jeu.

E) Comment il trouve votre costume.

F) Ce qui l’a attiré dans ce thème de GN.

Invitée dans sa tente, vous remarquez tout de suite :

A) Son costume

B) Ses livrets de règles reliés

C) Des bouteilles de bière

D) Un bordel sans nom

E) Son énorme arme en latex

F) Son paquet de mouchoirs

Vous préférez un homme :

A) Charismatique

B) Méthodique

C) Drôle

D) Passionné

E) Fort

F) Romantique

Que regardez-vous tout de suite chez un GNiste ?

A) Sa barbe

B) Ses lunettes

C) Son sourire

D) Son air pensif

E) Ses muscles

F) Ses yeux

Que voudriez-vous qu’il remarque chez vous ?

A) Votre roleplay

B) Votre sérieux

C) Votre humour

D) Votre gentillesse

E) Votre cul

F) Vos larmes

S’il devait exercer un pouvoir sur vous, vous préféreriez qu’il soit :

A) d’Éloquence

B) Organisationnel

C) Humoristique

D) Intellectuel

E) Physique

F) Poétique

Si c’était un animal :

A) Un lion

B) Un raton laveur

C) Un singe

D) Un cheval

E) Un ours

F) Un rossignol

Il vous offre un cadeau :

A) Un livre sur l’improvisation théâtrale pour vous apprendre à jouer.

B) Le GN pour les nuls, comment bien débuter.

C) Une chope de bière unique en céramique.

D) Un tablier et des livres de cuisine.

E) Des dessous sexy.

F) Sa pièce de théâtre préférée.

Vous êtes plutôt :

A) Timide

B) Intelligente

C) Drôle

D) Serviable

E) Bonne

F) Fleur bleue

Résultats :

Vous avez choisi plus de réponses A) : Votre type de GNiste est le Chef de Clan. Vous recherchez un leader, un homme qui s’exprime bien,  qui prend les choses en main. Pas question de lui voler la vedette, il sait comment faire pour distribuer le jeu à droite et à gauche. Il parvient à vous faire sentir importante dans le groupe. Par contre, attention mesdames, le Chef de Clan est toujours très courtisé.

Astuce : Repérez le plus petit du groupe et égorgez-le en hurlant que c’est un traître. Vous pourrez prétendre l’avoir sauvé d’un assassinat. Il vous en sera reconnaissant.

Vous avez choisi plus de réponses B) : Votre type de GNiste est le Pointilleux. Le Pointilleux fait du GN depuis longtemps et il estime qu’il en connaît tous les tenants et aboutissants. Avec lui, pas question de ne pas prendre le jeu au sérieux. Il connaît toutes les règles sur le bout des doigts et boit la parole de l’orga comme parole d’évangile, à moins que sa connaissance du GN lui permette de déterminer que l’organisateur est sur la mauvaise voie. Vous avez besoin d’être guidée. Encore novice, vous avez besoin que quelqu’un prenne votre vie en main.

Astuce : Prenez un air paniqué en lisant les documents de jeu. Il ne tardera pas à vous demander si vous avez besoin d’aide. Prenez un air niais et gardez bien la bouche ouverte.

Vous avez choisi plus de réponses C) : Votre type de GNiste est le Pilier de Taverne. Sans conteste le plus sympathique, c’est aussi celui qui prend le jeu le moins au sérieux. Toujours drôle, pas très concentré sur le jeu, il vient surtout pour passer du bon temps avec des gens sympathiques. Il risque donc de se montrer tout à fait ouvert à vos avances, néanmoins dites-vous qu’il le sera autant pour une autre joueuse. Vous ne cherchez pas forcément l’amour de votre vie, mais une histoire agréable et sans prise de tête. Le Pilier de Taverne est l’idéal quand vous ne voulez pas rentrer seule dans votre tente.

Astuce : Prenez une bouteille de rhum arrangé, mais oubliez surtout de la sortir le premier soir. Attendez que les réserves des autres soient vides.

Vous avez choisi plus de réponses D) : Votre type de GNiste est l’Organisateur. L’Organisateur est celui qui supervise l’ensemble du jeu. Il est probable que le jour J vous ne le voyiez pas beaucoup, mais son briefing vous a subjuguée. Normal, il sait ce qu’il veut et il entend mener ses joueurs à la baguette. À la fin du jeu, au moment où il s’apercevra qu’il n’a rien dirigé du tout, votre présence rassurante et revalorisante lui sera d’un grand secours. Vous aimez les hommes dynamiques et créatifs. Vous avez besoin d’avoir de l’admiration pour votre moitié, tout en vous sentant indispensable à ses côtés. Qui de mieux placé que vous pourra le convaincre que son GN était formidable ?

Astuce : Notez les critiques de vos concurrentes sur le GN. Et répétez-les à l’organisateur. L’air de rien, comme si vous n’aviez pas remarqué leur caractère désobligeant. N’oubliez pas de mentionner vos sources.

Vous avez choisi plus de réponses E) : Votre type de GNiste est le Bourrin. Vous aimez les hommes forts et efficaces. Peu vous importe qu’il ne soit pas capable de résoudre une énigme, de toute façon, vous non plus.

Astuce : Soyez vous-même !

Vous avez choisi plus de réponses F) : Votre type de GNiste est le Poète. Le Poète aime le GN. N’essayez même pas de le draguer pendant le jeu, vous n’existeriez pas à ses yeux. Seule l’immersion compte, et si vous ne jouez pas la dulcinée de son personnage, c’est plutôt mal embarqué. Vous avez besoin d’un romantique. D’un homme qui vous parle de sa passion des étoiles dans les yeux, peu importe s’il tombe amoureux de chacune des joueuses avec lesquelles il aura l’occasion de jouer.

Astuce : Ne demandez pas à jouer avec lui, ce serait trop visible ! Dites que vous ne voulez pas jouer avec les autres garçons.

The following two tabs change content below.

Miss Beauty

7 réactions à TEST – Quel GNiste est fait pour vous ?

  1. Je suis déçue, pas de case à cocher avec les résultats. 🙂

  2. Mort de rire 🙂

  3. Merci, j’ai beaucoup appris sur moi-même grâce à ce test.

  4. Merci Miss Beauty !

  5. Y a possibilité de laisser mon numéro aux filles qui répondent une majorité de F ? 😉

  6. Bonjour Miss Beauty,

    Grâce à ton test trop kikoolol, je m’aperçois que je suis hélas attirée par les piliers de taverne, ce qui n’est pas très glam-chic. Aurais-tu un conseil pour fidéliser le pilier de bar sans mettre du GHB dans sa cervoise?

  7. Bonjour Fred,

    le pilier de taverne ne cherche pas nécessairement le grand amour, mais rien n’est encore perdu. N’essayez pas de vous l’accaparer et d’en faire ce que vous voulez, le pilier de taverne n’a pas envie d’être embêté. Montrez-vous sous votre meilleur jour, drôle et enjouée, et fermez les yeux sur ses éventuels écarts. Gardez à l’esprit que 99% des filles ne peuvent pas s’empêcher d’être pénible avec leur compagnon. Tâchez de faire partie de ces 1% béni. C’est le meilleur moyen de donner envie à votre pilier de taverne de ne jamais vous quitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *