Comment draguer efficacement en GN ?

Publié le vendredi 1 juin 2012 dans Humeur

Par

--

Suite au succès encourageant de mes précédents conseils pour continuer son régime pendant un GN, il m’a semblé important d’occuper les pages de ce blog à nouveau pour vous parler de la drague en GN.

Cet article s’attachera à donner des conseils de drague efficaces aux jeunes femmes célibataires qui font du GN dans l’espoir de se trouver un mari, mais un article futur s’adressera à ces messieurs, souvent maladroits en pareilles circonstances.

drague-gn-1.jpg

Pour commencer mesdemoiselles, rassurez-vous, il n’est pas nécessaire de ressembler à la charmante personne ci-dessus pour qu’un joueur de GN s’intéresse à vous. En effet, les plus jolies filles effrayeront trop souvent nos amis informaticiens, savourez donc avec bonheur votre banalité !

Choix du jeu :

Inscrivez-vous prioritairement sur des jeux d’été sur lesquels vous pourrez plus facilement mettre vos atouts en valeur. Une mini-jupe ou un large décolleté c’est très efficace, mais beaucoup moins dans un fort en plein hiver.

Si vous cherchez un homme mature, évitez les GN Harry Potter.

N’oubliez pas de préciser, dans le questionnaire de casting, que vous ne voulez pas jouer de vieille veuve, cela vous évitera quelques mauvaises surprises.

Si vous avez déjà repéré un garçon lors d’un précédent GN, n’hésitez pas à dire aux organisateurs que vous souhaitez jouer avec lui.

Préparation du jeu :

Si l’organisateur vous dit qu’il ne faut pas de culotte sur le jeu, ne faites pas la sainte nitouche au risque de passer pour une coincée. Il est important de bien garder en vue l’objectif que vous vous êtes fixé : s’il faut tirer un trait sur votre soutien-gorge pour dégotter l’homme de votre vie, n’hésitez pas !

L’homme GNiste accordera relativement peu d’importance à votre physique pour peu que vous l’informiez de vos talents. Il appréciera toujours davantage une femme qui sait faire quelque chose de ses dix doigts. Avant le jeu prenez soin de préparer quelques pâtisseries maison à offrir au moment du briefing, ou confectionnez vous-même votre costume. La modestie n’est pas de mise : criez-le sur les toits ! Ces messieurs accorderont davantage d’attention à une jeune femme qui sera capable de faire la cuisine sur leurs GN ou de leur coudre un costume de jedi.

drague-gn.jpg

Pendant le jeu :

Si vous cherchez un beau parti, repérez le joueur qui a l’armure la plus chère et consacrez toute votre énergie à sa séduction. Attention, vous aurez sans doute de nombreuses rivales qu’il faudra éliminer. Pour ce faire, prenez soin de ridiculiser leur personnage durant le jeu.

Si vous cherchez seulement un peu de sport en chambre, les derniers couchés à la taverne pourront vous convenir, néanmoins ils ne seront sans doute pas de la première fraîcheur…

Même si vous aimez le pouvoir, gardez bien en tête que les organisateurs ont la tête sous l’eau pendant un GN, et ils ne seront peut-être pas réceptifs à votre séduction, rabattez-vous plutôt sur le joueur qui a la grosse armure.

Une fois que vous avez jeté votre dévolu sur un joueur, ne le lâchez pas d’une semelle. Trouvez toujours une bonne raison pour votre personnage de rester dans les parages, et n’hésitez pas à témoigner de l’admiration pour le personnage de votre cible.

Après le jeu :

Au moment du débriefing, il est primordial d’attaquer sans tarder votre cible. Même si vous rêver de vous précipiter dans une salle de bain pour vous rafraîchir et de passer des vêtements plus confortables, ne perdez pas votre cible de vue ! Échangez quelques commentaires sur le GN, dites-lui à quel point il était extraordinaire dans son rôle, etc.

S’il a l’air de trouver plaisir à votre compagnie, laissez tomber la douche, vous êtes près du but, et ce n’est pas le moment de perdre la bataille. S’il ne vous répond que par onomatopées et qu’il a envie d’aller parler à d’autres gens, filez tout de suite vous brosser les dents !

Si votre costume vous met bien en valeur, gardez-le. Vous ferez toujours plus d’effet à ces messieurs dans une robe de déesse transparente que dans votre jean délavé.

Ne partez pas du GN sans prendre le nom de votre cible. Pour cela, plusieurs astuces :
– Dites-lui que vous avez pris quelques photos de lui pendant le jeu et demandez-lui son adresse e-mail pour lui renvoyer.
– Faites des compliments sur son costume et dites-lui que votre frère/cousin/collègue en cherche un similaire pour une soirée, demandez-lui si vous pourriez éventuellement lui emprunter et demandez son n° de téléphone pour les modalités.

Si vous n’y parvenez pas, rassurez-vous, le monde du GN est petit, vous connaissez forcément quelqu’un, qui connaît quelqu’un qui le connaît !  🙂

The following two tabs change content below.
Avatar

Miss Beauty

12 réactions à Comment draguer efficacement en GN ?

  1. Rien sur comment user et abuser de la coucherie en GN pour être au plus près du Mâle Alpha sous prétexte de Role-Play, puis ensuite prendre son numéro pour débriefer autour d’un mojito?!

  2. A peine arrivés à la taverne du Merle moqueur, nos regards se sont croisés

    Toi: chatains, yeux verts, épée à deux mains en latex et jambières en fourrure

    Moi: brune, yeux bleus, robe noire, décolleté abyssal, pute n°7

    Tu as payé double tarif pour mes services

    Au débrief, tu as du partir  précipitamment

    Aimerais te revoir

    Contactez le journal qui transmettra

     

     

  3. Avatar Keith Massinisse

    Amis du bon goût serve-vous ça régale gratis !

    J’attends avec impatience qu’un topcrétin de service prenne cet article au premier degré !!!

     

  4. JH, wawa lvl 7 ch. JF elf si poss. Pr quete à 2 sur kando et + si aff

  5. Pour moi c’est bon Keith, pas deux fois 🙂

    Ce qui ne m’empêche pas de rester dubitatif.

  6. Je trouve dommage que cet article ait été publié avant sa version masculine. En effet, de ma grande expérience, j’ai remarqué que la princesse elfe n’avait aucun problème à se faire aider pour
    démonter sa tente par un guerrier, tandis qu’il était assez compliqué pour le barbare de trouver une femelle qui lui décapsulerait ses bières. Miss Beauty : vous avez une responsabilité dans la
    mesure où vous devez vous assurer que les futures générations de GNistes soient conçues au plus vite, donc revoyez vos priorités !

  7. Avatar GREG Q as morgenstern

    l’auteur du gn oubli un fait de gn important…le gniste est sale…envisager une coucherie lors d’un évenment releve plutot de l’article gore dans mad movie que sur electro gn…

     

     

  8. J’ai ri. Mais j’ai ri, ma bonne dame 🙂

  9. ah bravo! j’attends cependant avec impatience la suite de l’article. En effet je me suis lancé dans le GN pour “me faire des meufs”. et je dois avouer que ma quête est un échec depuis 10 ans!! JE
    veux toutefois y croire auquel cas je devrais renoncer au Gn pour sortir en boîte de night!!

  10. A tous les mâles qui ont du mal à chopper sur les GNs classiques, je ne peux que recommander les trips genre Camarillia pleins de demoiselles gothico-punk.
    Certes elles sont un peu bizarres, mais il y a moyen de conclure ;o)

  11. C’est marrant mais j’ai rencontré ma compagne comme cela!!!!

  12. enorme 😀 j’attends avec impatience la version homme ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.