Rachid sur : Highlands

Publié le mardi 29 mars 2011 dans Tour du monde de Rachid

Par

Tags:

--

rachid higlands

   Rachid prenant l’air frais de Highland a essayé de se réchauffer toute la journée en buvant whisky sur whisky, a dragué tout ce qui portait un jupon, a pissé sur le ballon de rugby, et a fini bourré dans la chambre à à peine 22h. Le lendemain, il n’a pas voulu se lever sous prétexte qu’il ne croit pas au jeu du dimanche matin. Il a aussi inventé un truc comme quoi son vrai nom serait Raphaël Chirac d’Estrée, pour faire comme s’il était de la haute… Bref, du grand Rachid!

Gn organisé par l’association Rôle et écrit par Annie Seychat, Fanny Petit, Alexandre Ducreux et Fenriss. Session du 29/01/11

The following two tabs change content below.
Baptiste CAZES
Baptiste est Gniste depuis maintenant 15 ans, et a commencé par jouer des scénarios maison avec des amis sans vraiment avoir idée de ce qui se faisait autour. C'est plus tard qu'il a pu découvrir ce qui se faisait un peu partout dans le monde et continuer sans cesse de découvrir de nouveaux horizons. Il aime écrire des scénarios et vous pourrez en découvrir certains sur le site www.murder-party.org (Silence on meurt, Plan social). Persuadé que le GN est un art à part entière, Il a écrit un mémoire sur les jeux Grandeur Nature et veut promouvoir les partenariats inter-associatifs pour que notre loisir trouve un jour la place qu'il mérite. Il a l'honneur d'avoir été le Président de la glorieuse FédéGN.

5 réactions à Rachid sur : Highlands

  1. Mais quel est ce mignon petit chien que porte Rachid ? ;o)

  2. Rachid, c’est lequel ? Le pipède ou le quadrupède ?

  3. C’est facile, Rachid est celui qui porte une cravate de tartan rouge.

  4. Ils sont vraiment d’une beauté à tomber par terre !

  5. Il est dommage d’oublier que Rachid a fait copain-copain avec Bigorneau, le blaireau empaillé ! ils ont eu l’air très proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *