Rachid sur “le Conte des 7 voiles” organisé par GNiarc

Publié le vendredi 23 mars 2012 dans Tour du monde de Rachid

Par

Tags:

--

gn-gn-1-copie-2.JPG

 

gn-gn-3.JPG
La 1001 ème nuit, Sherazade poursuivit son récit : “On raconte, Sire, Ô Roi bienheureux, que le noble Rachid parvint jusqu’au palais de Bagdad où il avait la ferme intention de demander la Princesse, fille du Calife, en mariage. Elle s’éprit immédiatement de cette créature fantastique dont la splendeur surpassait l’éclat des plus beaux joyaux de l’Empire. Mais l’infâme n’eut aucun scrupule à s’acoquiner avec les esclaves et à se faire servir sans éprouver la moindre gratitude. Le mariage consommé, il s’en fut par la première caravane vers des contrées plus occidentales.


Et l’aube chassant la nuit, Sherazade dut interrompre son récit…

The following two tabs change content below.
Baptiste CAZES
Baptiste est Gniste depuis maintenant 15 ans, et a commencé par jouer des scénarios maison avec des amis sans vraiment avoir idée de ce qui se faisait autour. C'est plus tard qu'il a pu découvrir ce qui se faisait un peu partout dans le monde et continuer sans cesse de découvrir de nouveaux horizons. Il aime écrire des scénarios et vous pourrez en découvrir certains sur le site www.murder-party.org (Silence on meurt, Plan social). Persuadé que le GN est un art à part entière, Il a écrit un mémoire sur les jeux Grandeur Nature et veut promouvoir les partenariats inter-associatifs pour que notre loisir trouve un jour la place qu'il mérite. Il a l'honneur d'avoir été le Président de la glorieuse FédéGN.

Une réaction à Rachid sur “le Conte des 7 voiles” organisé par GNiarc

  1. Mais quel LOVER ce Rachid !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.