Bilan 2013 et Teckel d’or

Publié le vendredi 20 décembre 2013 dans Actualités du GN,Slide

Par

Tags: ,

--

Bilan

2013 a été l’année de la nouvelle mouture du blog, le site est maintenant plus moderne, avec plus de fonctionnalités. C’est aussi l’année du lancement de la version internationale http://www.electro-larp.com (pour laquelle nous cherchons toujours des rédacteurs et traducteurs, n’hésitez pas à nous contacter : contact@electro-larp.com ).

2013

Beaucoup de choses ont été faites et nous sommes contents d’avoir accueilli de nouveaux rédacteurs parmi nous, d’avoir pu mettre en place un nouveau guide, ainsi qu’un calendrier. Vous êtes toujours aussi nombreux à suivre Electro-GN chaque semaine et nous vous en remercions.

Le Teckel d’or du GN

Sans plus attendre, et afin de clore l’année en beauté, passons au résultat du prix le plus attendu, celui du Teckel d’or, qui récompense un jeu dont nous avons fait la critique sur le blog.

Cette année, la rédaction d’ElectroGN a l’immense honneur d’attribuer le teckel d’or 2013 à l’association Le Four Fantastique pour son jeu Afroasiatik, dont vous pouvez retrouver la critique ici.

Nous leur adressons toutes nos félicitations pour ce jeu original, qui sera d’ailleurs prochainement réédité en France !

teckel-d'or

2014 approche

Pour l’année prochaine, beaucoup de projets se préparent, et nous aimerions notamment mettre en place un édithon : une journée consacrée à l’écriture d’articles sur les sujets de votre choix. Nous pensons en effet que beaucoup de nos lecteurs ont des choses à apporter au milieu du GN et que ce sera l’occasion de trouver la motivation et l’émulation nécessaire pour écrire tous ensemble. Nous vous reparlerons prochainement de cette journée. Pour ceux qui sont d’ores et déjà intéressés, n’hésitez pas à nous le faire savoir : contact@electro-gn.com

Electro-GN part maintenant en vacances et vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année. Rendez-vous en 2014 pour plein de nouveautés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *