Preview de GN : Milking, le chemin du bonheur

Publié le lundi 1 avril 2013 dans Previews de GN

Par

Tags:

--

Titre du jeu de rôle Grandeur Nature : Milking, le chemin du bonheur
Association organisatrice : Association de Milking de Paris
Localisation : Paris
Date du jeu : 1er juin 2013 (pour la fête du Lait)
Durée de jeu : 1 jour
Nombre de Pjs : 70
Nombre de Pnjs : 0
Les auteurs : Jean Marc Dieuleveult, Annick Tulaura

Présentez-nous un peu l’asso et son identité !
L’Association de Milking de Paris œuvre à la découverte de cette activité fantastique qu’est le Milking. Nous parlons bien sur de l’activité qui consiste à se renverser une bouteille de lait sur la tête et non pas de la technique de massage de la prostate du même nom :

prostate(Voir http://infos-tous-azimuts.over-blog.com/article-le-milking-ou-la-traite-masculine–40018774.html)

D’où vient l’idée de ce jeu, qu’est-ce que ce jeu est et qu’est-ce qu’il n’est pas ?
Nous avons découvert le GN il y a quelques années. Nous cherchions un moyen de faire découvrir le Milking à un maximum de personnes et le GN s’est imposé comme LE moyen de com idéal.

967201-milking-newcastle

Milking à Newcastle

Qui sont les personnages (en gros) et quelle est la raison de leur présence ?
Les personnages sont des gens comme vous et moi, désireux de se lancer dans leur premier Milking. Nous avons voulu créer des personnages réalistes, proches de nous.

Comment travaillez-vous ? Avez-vous une méthode d’écriture ? Écrivez-vous vos fiches dans votre coin ? Quelle est votre méthode, telle que vous l’expliqueriez à un nouveau venu dans l’équipe ?
Chaque personnage a été travaillé en amont. Une fiche de plusieurs pages résume les aspirations de chacun. Pourquoi veut-il Milker ? Que va-t-il retirer du Milking ? Milke-t-il seul ou en groupe ? Nous voulons faire découvrir aux joueurs les sensations que nous avons ressenties lorsque nous Milkâmes pour la première fois.

Logistiquement, c’est un challenge ? Pourquoi ce site de jeu, ces décors ? S’il y a des règles de jeu spécifiques, qu’apportent-t-elle au jeu ?
La création demande beaucoup de bouteilles de lait et beaucoup de déplacements. Nous essayons de mettre au point un partenariat avec des producteurs locaux et des coopératives agricoles pour acheter du lait en gros. Il est important pour les Milkeurs de favoriser les circuits courts et le commerce de proximité. Replacer l’agriculteur au centre de la vie de la cité par le Milking citoyen.

Le lieu que l’on choisit pour un Milking est extrêmement important. Aussi, nous avons testé l’intégralité des lieux de Milking potentiels que nous proposons aux joueurs. Ce fut long et difficile. L’un des organisateurs a même développé une allergie au lactose lors des tests.

why-do-people-think-milking-is-cool-1351636765-nov-26-2012-1-600x500

Le Milking, des sensations pures

S’il y a eu des sessions avant celle-ci, quelles ont été leurs qualités, leurs défauts ? Qu’est-ce qui a changé sur cette autre session ?
En 2009, nous avons fait une première tentative avec du jus de tomate, mais l’expérience n’a pas été concluante.

Tomatina-en-Bunol

La préhistoire du Milking

Pour cette session, qu’est-ce que vous espérez, que diriez-vous à vos joueurs pour être sûrs qu’ils comprennent bien votre volonté ?
Si vous cherchez de l’immersion dans le lait, ce jeu est fait pour vous. Si vous aimez les personnages riches en calcium et les sensations pures, inscrivez-vous !

6 réactions à Preview de GN : Milking, le chemin du bonheur

  1. 🙂 🙂 🙂

  2. Lait écrémé ou entier ???

  3. Pierre-Olivier BLONDONT

    Est ce que le jeu est ouvert aux jeunes mamans ? y a t il un risque de bleed trop déstabilisant pendant un baby blues ?

  4. Je suis assez choqué par ce gâchis. Je doute que ce soit compatible avec la charte de déontologie de la FédéGN. Et je ne parle même pas des quantités de lessive qui iront polluer nos belles rivières ! Je préfère largement le GN « Wetlook in Cancun » qui doit se dérouler cet été, et auquel vous consacrerez, je l’espère, un beau reportage avec plein de photos.

  5. Une version avec excréments est elle envisageable ? Avec un double milking en prime ? Dont un, traditionnel ?
    Beau projet en tout cas ! Continuez à nous faire rêver… 😀

  6. Personnellement je me suis déjà fait renverser un pot de lait en poudre sur la tête, suis-je toujours considéré comme un milkeur vierge? ;oþ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *