Critique – Silence, on meurt

Publié le mardi 28 juin 2011 dans Critiques de GN

Par

Tags: ,

--

banner-gn-et-jeux

Un ancien article de GN et jeux, signé par Beus, formidable auteur de huis clos, et qui traite de Silence, on meurt, un jeu de l’association eXpérience.

Il parle aussi du GN « Des chiffres et des lettres » ça vaut le détour.

–.–

   J’ai décidé dans un grand élan d’inspiration de commencer cet article par vous asséner un des lieux communs dont j’ai le secret : « Ce qui fait la richesse du GN, c’est la diversité des ambiances dans lesquelles on peut évoluer ».

   Sans doute vous rencontrerez dans la grande famille des GNistes, des personnes qui auront bien du mal à se départir de leurs intrigues champêtres et médiévales ou qui se seront fait limer les dents pour mieux s’intégrer à un groupe de buveur de sang. Pour les autres dont nous faisons partie à GN&Jeux, nous sommes prêts à nous frotter à beaucoup de type de thématiques. Si je vous dis que je me suis inscrit à un huis clos ambiance « les chiffres et les lettres » dans les années 70, me croirez-vous ? Vous auriez pourtant tort de mettre en doute mes paroles ! Mais cela j’en parlerai peut-être dans un autre article…

(Lire la suite sur GN &Jeux)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *