LaboGN 2018, les inscriptions sont ouvertes !

Publié le vendredi 27 avril 2018 dans Actualités du GN

Par

Tags:

--

LaboGN, c’est quoi ?

LaboGN est une semaine d’expérimentations autour du jeu de rôle grandeur nature qui existe depuis 2014. Tous les étés, nous nous réunissons entre passionné-es de GN pour participer à des ateliers, avoir des discussions autour du GN, tester des jeux, mais aussi vivre une semaine de vacances autogérées, militantes et inclusives. Ainsi il s’agit d’une semaine où chacune et chacun participe aux diverses tâches relatives à la vie en communauté (rangement, nettoyage, respect du planning…) et met en place le programme de la semaine. Depuis l’origine, LaboGN est ce que les participantes et participants en font et se nourrit de leurs propositions.

 

En 2018, LaboGN connaît un changement d’équipe organisatrice et une refonte complète de son fonctionnement. En effet, à l’issue de l’édition 2017, plusieurs participant-e-s ont manifesté leur souhait d’organiser l’événement de manière plus transparente et collégiale qu’il ne l’était par le passé, impliquant davantage chaque participante et participant à tous les niveaux de l’organisation. Après des discussions publiques sur l’outil Framavox (https://framavox.org/g/lZgsitDy/labogn-2018) la majorité des votant-e-s a décidé de créer une association (https://www.labogn.org/l-association/) dont le Collège Dirigeant regroupe aujourd’hui 12 membres.

 

L’édition 2018

L’édition 2018 aura lieu du 12 au 18 août au Lycée Auguste Aymard à Espaly-Saint-Marcel près du Puy-en-Velay, en Haute Loire.

Les inscriptions sont ouvertes à cette adresse : https://www.labogn.org/%C3%A9dition-2018/inscriptions/

 

Cette année, nous mettons en place des tarifs participatifs et solidaires afin que celles et ceux qui peuvent se permettre de mettre un peu plus d’argent dans leur inscription puissent en faire profiter celles et ceux qui rencontrent des difficultés financières. Vous pouvez consulter le détail des tarifs ici en bas de page, la participation normale n’excèdera pas 220 € : https://www.labogn.org/%C3%A9dition-2018/inscriptions/

 

On espère vous voir nombreuses et nombreux à LaboGN 2018. 80 à 100 places sont ouvertes, profitez-en !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.