Annonce : GNiales Paris 2016 – Passerelles

Publié le jeudi 20 octobre 2016 dans Actualités du GN

Par

Tags: , , ,

--

Le programme des GNiales Paris 2016 est en ligne !

Les GNiales se tiendront les 29 et 30 octobre 2016 à l’EPITECH Paris, 24 Rue Pasteur, 94270 Le Kremlin-Bicêtre. L’équipe a mis en ligne cette semaine le programme des festivités, et cette onzième édition s’annonce fort sympathique.

image

Un thème pour les unir tous

Cette année, toutes les interventions ont été élues à l’aune d’un même thème : Passerelles ou Bridges en anglais. Les intervenants se sont démenés pour proposer plusieurs appropriations de ce thème, qu’elles soient littérales (un atelier make up pour passer de l’homme au loup), concrètes (peut-on former le SAMU avec le jeu de rôle Grandeur Nature ?), ou encore morales (l’écologie et le GN, la politique et le GN), chacun-e y trouvera son compte.

Une forte présence internationale

La Belgique, la Russie, l’Espagne, l’Italie, le Danemark, la Pologne, voici une liste non exhaustive des nationalités diverses de nos intervenants anglophones. En effet, deux salles seront exclusivement dédiées aux items en anglais. Avec au programme : un atelier sur les sortilèges Harry Potter, des conseils pour écrire un romanesque-larp à la française, une table ronde sur le GN bilingue… et plein d’autres choses encore.

Day in Paris

Le vendredi 28 octobre, soit la veille des GNiales, sera inauguré le projet Day in Paris, une journée complète qui permettra aux anglophones qui viennent aux GNiales de découvrir Paris, d’expérimenter des GNs français et de nouer des relations entre eux et avec des français-es anglophones.

Je veux venir !

S’inscrire : https://goo.gl/forms/kdOT8g3H9BKVSVc02.

Acheter son billet (10,29€) : https://www.billetweb.fr/gniales-paris-2016.

Préparer son programme : https://goo.gl/GKiCXd.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *