GNiales 2014 : la machine est lancée !

Publié le vendredi 7 février 2014 dans Actualités du GN

Par

Tags: ,

--

Les GNiales, dont il a déjà été question sur ce blog, se préparent pour les environs du 1er week-end de novembre 2014. La machine est lancée, l’équipe est au taquet et à la recherche d’un site qui permette de développer davantage la manifestation.

GNiales 2014

Cette convention me tient particulièrement à cœur, notamment parce que les GNiales sont formidables pour favoriser les rencontres et échanges entre GNistes. Elles ont pour ambition de s’adresser à tous les GNistes, qu’ils soient joueurs comme organisateurs, et quelles que soient leurs cultures de jeu.

Cette année nous voulons plus que jamais vous proposer une convention qui vous ressemble et qui vous apporte ce que vous venez y chercher. Seulement pour cela nous avons besoin de votre participation. Que vous soyez un habitué des GNiales, un visiteur occasionnel ou même si vous n’avez jamais mis les pieds à cette manifestation, prenez quelques minutes pour répondre à ce questionnaire. Il nous aidera à cerner vos attentes, vos envies et il nous donnera des idées. Pour que cette édition des GNiales soit représentative de toutes les façons de faire du GN, nous avons vraiment besoin d’une participation massive. Remplissez-le, partagez-le à votre cercle, plus nous aurons de réponses et mieux nous pourrons organiser cette 10ème édition.
Accéder au formulaire

Merci à tous pour votre mobilisation, vous pouvez encore nous proposer votre aide, quelle qu’elle soit, à gniales@fedegn.org

Les GNiales sur les réseaux sociaux :

La page Facebook

Le groupe Facebook

Le Google+

The following two tabs change content below.
Lucie CHOUPAUT

Lucie CHOUPAUT

Membre active de l'association eXperience, Lucie s'intéresse aux rapports entre GN et art. Ses goûts d'organisatrice et de joueuse la portent plus particulièrement vers des jeux expérimentaux d'ambiance contemporaine et réaliste.

2 réactions à GNiales 2014 : la machine est lancée !

  1. Salut, c’est moi ou les cases à choix multiples ne fonctionnent pas ?

  2. Euh, il semble que ce soit toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *