BEta Larp : Ouverture des inscriptions pour les intervenant.e.s

Publié le jeudi 26 octobre 2017 dans Actualités du GN

Par

Tags: ,

--

BEta Larp 2018, c’est maintenant ! BE Larp (Fédération Belge du jeu de rôles grandeur nature) organise la 6e édition de BEta Larp en collaboration avec le Dé Noir ASBL dans la région de Liège (Belgique). L’événement aura lieu le week-end du 20 et 21 janvier 2018, au Château de Hollogne. Cette année, il n’y aura donc pas une mais deux journées consacrées au jeu de rôles grandeur nature ! Par le biais d’activités diverses et dynamiques (tables rondes, conférences, ateliers, mini GN ou encore jeux de société), chacun d’entre vous pourra découvrir ou redécouvrir les aspects du jeu de rôles de manière interactive. À noter : les inscriptions seront ouvertes aux participant.e.s dès le 10 novembre.

Devenir intervenant.e

Si vous avez l’envie et la motivation de proposer une intervention (atelier – conférence – table ronde – mini GN) autour du GN, il vous suffit de remplir ce formulaire et d’y expliquer votre projet en quelques lignes. Veillez toutefois à vous inscrire préalablement ici de manière à ce que vous soyez repris dans la liste des intervenant.e.s. Que vous soyez néophytes ou habitué.e.s, vous avez toutes et tous votre place à l’animation de BEta Larp.

 

Infos pratiques

Quand ? Le samedi 20 janvier de 09h00 à 01h00 et le dimanche 21 janvier de 09h00 à 18h00 2018. En fonction du nombre d’intéressé.e.s, des dortoirs peuvent être disponibles dans la château la nuit du samedi au dimanche

Où ? Belgique. Au château de Hollogne. Rue de Bierset 6, 4460 Grâce-Hollogne. Accessible en transport en commun

Combien ? Gratuit. Repas et boissons à prix démocratiques

Qui contacter ? beta@larp.be

Où s’inscrire ? Ici. Intervenant.e.s (jusqu’au 22.12), Participant.e.s (à partir du 10.11), Bénévoles (à partir du 10.11).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.