SOS Désistement

Publié le mardi 22 mars 2011 dans Actualités du GN

Par

--

   Ce n’est pas un concept neuf puisqu’il existait avant le blog, mais autant profiter de ce site, et de ses quelques 20000 visites par semaines, pour formaliser un peu les choses.

   SOS désistement est désormais joignable depuis le menu du blog electro-GN. Nous ne reviendrons pas sur ce formidable service qui a dépanné plus d’un organisateur, tout est dit dans la page dédiée. En revanche il est bon d’expliquer ici à quoi sert vraiment SOS désistement !

   Vous avez peut être remarqué que vous pouvez contacter le service pour, vous aussi, recevoir des propositions de remplacement de dernière minute. Un peu sur le modèle des sites comme partiralarrache.com ou onsaitpasquandnioumaisonpart.fr, rejoindre les rangs des remplaçants de l’extrême, c’est un beau moyen de voyager. ( Beus en parle d’ailleurs très bien dans son article sur le site GN & jeux)

cthulhu-scenario-gn-murder-party.jpg

 

Donc, si, comme nous, vous aimez savoir ce qui se fait chez les autres, que vous avez l’esprit d’aventures et que vous êtes patriote : engagez-vous !

 

Par la même occasion vous pouvez vous inscrire à notre newsletter tiens. Ça fera pas de mal.

5 réactions à SOS Désistement

  1. Ca marche pour Lyon aussi ? Parce que je suis en rad d’un joueur pour samedi … :p

  2. Moi chuis pour! Je soutiens l’initiative! Et pour avoir fait appel à plusieurs reprises à SOS désistement, je dis « bravo » et aussi « merci ».

  3. Et Rachid aussi il peut faire partie de SOS désistement ?

  4. Et ça pourrait marcher pour la Belgique aussi ?

  5. pour la belgique ça peut marcher mais il nous faut quelqu’un sur place pour relayer les messages. Gilles ? tu devrais rejoindre les remplaçants de l’extrême !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *