Rachid a disparu

Publié le vendredi 9 décembre 2011 dans Tour du monde de Rachid

Par

--

Ils sont nombreux les GNistes qui jouent moins qu’avant. Avec le temps, les priorités de certains changent et c’est bien normal. Pourtant, à leur façon de demander des nouvelles, de regarder les photos de “ceux qui continuent”, on sent que ce monde reste le leur.  Ils espèrent qu’on ne les a pas oubliés et racontent avec une émotion intacte, des anecdotes qui font rêver les petits jeunes.

rachid-wanted.jpg

De temps en temps, ils sont heureux de vous prêter du matériel, qui retrouve ainsi une seconde jeunesse. L’épée en latex qu’on cède à un débutant, c’est un peu comme un vieux jouet du grenier que les petits enfants ressortent un jour, démontrant ainsi que l’histoire se répète et que le GN a une âme, et nous survivra.

Rachid était 100% coton, mais il lui restait malgré tout de la place pour représenter ce symbole. Être celui qu’on a tous rêver d’être un jour : le super GNiste, celui qui est là tous les week-ends sans faillir et qui ne se lasse jamais. Celui dont ni le travail, ni la famille, ni la pluie ne réduisent la témérité. Ce super sayan du jeu de rôle, c’était un Teckel.

Oui je parle au passé malgré l’espoir latent qui nous fait vivre et nous dévore. Car rachid a disparu.

De retour d’une tournée en Rhônes-Alpes, il remontait vers Paris pour participer au GN “Sweet’s home”, de l’association Clepsydre. L’association, bien que dirigée par un farouche anti-rachidien, proclame cependant son innocence, arguant que si Rachid était passé entre leurs mains, il nous serait depuis longtemps revenu, en deux colis séparés sans doute.

Mais devant l’absence d’informations, de vidéos des preneurs d’otage, de demande de raçon, nous devons nous rendre à l’évidence : Il est possible que le vieux jouet du grenier, le représentant d’un rêve que des centaines de GNistes arborent sur leur poitrine sous la forme d’un  badge bleu, ait été oublié sur un Parking. La réalité est parfois terriblement brutale.

badge-bleu-rachid.jpgLe badge bleu désormais collector

 

À cette heure, nous recevons de nombreux messages, y compris de nos opposants. Car s’il est des sorts plus enviables que de mourir sur un bûcher de fanatiques, Rachid méritait au moins un procès inéquitable. S’il ne payait jamais sa PAF, le chien, nous ne lui souhaitions en aucun cas de mourir la gueule ouverte et abandonné par son nouveau maître, comme le dernier des doudous.

Martine-Rachid.jpg

La théorie de Frédou

 

Dernière minute :

 

Nous avons reçu le message ci-dessous ce matin et nous en mettons une retranscription ici : Info ou intox ?

 

À l’attention de la FédéGN, soit disant représentative du monde GNistique français,

Cela fait trop longtemps que sous couvert d’organiser et de développer le GN français, vous ne faites que promouvoir vos murders party® grand format pour pucelles en crinolines et autres frustrés refoulés,

Cela fait trop longtemps que vous restez sourds aux cris des vrais joueurs du GN français,

Nous sommes restés patients, mais vous nous contraignez à utiliser des moyens plus violents,

De fait, un membre éminent et symbolique de votre caste élitiste putassière est actuellement entre nos mains,

Si vous vous conformez strictement à nos consignes et que vous respectez à la lettre nos exigences, aucun mal ne lui sera fait,

Nos revendications et des instructions plus précises vous parviendront prochainement,

Laissez la police à l’écart,

Front de Libération du GN

11 réactions à Rachid a disparu

  1. Et dire que j’ai été son dernier “propriétaire” … au moins, il aura fièrement enchainé les GN pendant 2 mois en Rhône-Alpes avant de disparaitre.
    Je n’aurai jamais du le laisser sans surveillance au Sweet’s Home …
    Reviens nous vite Rachid !

  2. Pauvre toutou !

    Le FLGN devra payer pour cet affront !

    Rendez-nous le cabot ! Il a jamais mordu personne !

  3. Qu’on lui coupe la tête !

  4. “PAF, le chien”, très bon ! 😀

  5. C’est vrai que je me sens coupable d’avoir autorisé Thanos à l’apporter… Nan, j’déconne.

  6. Avatar [unOFFICIAL] Fan Club de Rachid

    Allez Rachid !

  7. Pauvre Rachid… Dire qu’il y a si peu de temps, nous avons partagé des moments d’intense émotion ensemble, il a endossé à merveille le rôle de Puffy et les petites dentelles qui vont avec… C’est
    tellement triste !

  8. Anti-rachidien, certes, mais je précise que je ne suis pas farouche : je couche avec qui veut…

  9. moi j’ai de belles photos souvenir qui datent du 1er octobre à Lyon (date à laquelle j’ai vu Rachid pour la 1ère et la dernière fois)…
    comment ça mes infos n’aident pas à faire avancer l’enquête?!

  10. Gardez le !
    Il est moche et il pue le clébard…

  11. Si une opération de sauvetage se monte, j’en suis !

    Il doit me rester quelques trucs du temps du FLB (Front de Libération de la Bretagne). Que du lourd !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.